Petite chute..Grande conséquence..
3 participants
Page 1 sur 1
Petite chute..Grande conséquence..
Dans la nuit de mardi à mercredi Nora a chuté en faisant le "cochon-pendu" dans sa cage...
Quand je me suis approché des cages, je vois Nora avec sa patte arrière droite à la traîne..J'ai tout de suite cru quelle était cassée..
Maintenant quand elle se déplace, elle boite toujours mais c'est beaucoup mieux que mercredi matin..Elle "trottine" et elle arrive à grimper sur sa maison donc ca patte n'est peut etre pas cassée.
Elle mange (un peu) et boit.
J'ai remarqué que quand elle se déplace, elle est toute recroquevillée sur elle même..
Qu'est ce que je peux faire ?
ps : demain soir elle ira voir un véto NAC.
Quand je me suis approché des cages, je vois Nora avec sa patte arrière droite à la traîne..J'ai tout de suite cru quelle était cassée..
Maintenant quand elle se déplace, elle boite toujours mais c'est beaucoup mieux que mercredi matin..Elle "trottine" et elle arrive à grimper sur sa maison donc ca patte n'est peut etre pas cassée.
Elle mange (un peu) et boit.
J'ai remarqué que quand elle se déplace, elle est toute recroquevillée sur elle même..
Qu'est ce que je peux faire ?
ps : demain soir elle ira voir un véto NAC.
Re: Petite chute..Grande conséquence..
Bah je ne pense pas que l'on peux t'aider , le véto t'en diras plus , j’espère quelle va bien la ptite .
malick- Messages : 181
Je précise qu'on a réaménagé sa cage pour qu'elle est le moins d'effort à faire que se soit pour aller dans son nid douillet, aller prendre de quoi manger ou aller boire. On a enlevé les jouets et la roue , plus la plaque pour qu'elle n'est pas à monter un étage. Et j'ai pensé à remplacer la litière par du sopalin propre pour éviter qu'elle se fatigue à trainer la patte dans le chanvre ..
En tout cas , pour tout avouer , j'ai passer ma journée de hier à pleurer. Parce qu'une patte cassée sur un si petit animal , il faut être réaliste ce n'est pas franchement récupérable. A moins qu'elle soit sous antalgique toute sa vie ( ce qui est vraiment pas un cadeau ) , elle aurait beaucoup souffert et l'idée de l'euthanasie nous a pas seulement traversé l'esprit ..
En tout cas c'est vraiment une boule d'amour , elle cherche les câlins .. la chaleur ..ça me fait mal au coeur pour elle , ma petite choupette ..
En tout cas , pour tout avouer , j'ai passer ma journée de hier à pleurer. Parce qu'une patte cassée sur un si petit animal , il faut être réaliste ce n'est pas franchement récupérable. A moins qu'elle soit sous antalgique toute sa vie ( ce qui est vraiment pas un cadeau ) , elle aurait beaucoup souffert et l'idée de l'euthanasie nous a pas seulement traversé l'esprit ..
En tout cas c'est vraiment une boule d'amour , elle cherche les câlins .. la chaleur ..ça me fait mal au coeur pour elle , ma petite choupette ..
Frija- Messages : 191
Frija pour l'instant dit toi quelle n'est pas cassé sa patte ..
Courage
Courage
malick- Messages : 181
Page 1 sur 1