L'obésité..
+2
Anael
Woden
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'obésité..
Oui, je pense qu'il vaut mieux une souris un peu trop ronde que trop maigre.. Sérieusement.. Sinon, d'aspect elle à l'air en forme? Elle n'a pas le dos vouté ou tout ça?
Anael- Messages : 121
Non non elle est en pleine forme. C'est une hyper active de la roue
Sinon pour la faire remonter je lui donne plus à manger ou de petites quantité de choses plus calorique ? J'ai peur que si c'est en trop grande quantité , elle ne mange pas tout ..
Sinon pour la faire remonter je lui donne plus à manger ou de petites quantité de choses plus calorique ? J'ai peur que si c'est en trop grande quantité , elle ne mange pas tout ..
Frija- Messages : 191
Bon, l'important quand même c'est qu'elle paraisse en forme, c'est déjà bien!
Tu l'avais un peu privée là? Je pense que tu devrais lui donner sa ration normale plus de petites friandises, donc en petite quantité mais bien riche.. et pas trop gras quand même!
Tu l'avais un peu privée là? Je pense que tu devrais lui donner sa ration normale plus de petites friandises, donc en petite quantité mais bien riche.. et pas trop gras quand même!
Un peu privée c'est vite dit .. Elle recevait son granulés de 5 grammes tous les jours. Tout comme Mister .
Le problème c'est que niveau friandise on n'investit pas des masses : on a des drops à la carotte , les biscuits au fromage de V*rsele et sinon un bâtonnet. Autrement ils reçoivent plus facilement du jambon ou un bout de gruyère voir de la pomme .. Donc je pense que son granulé + un bout de jambon c'est pas mal non ?
Le problème c'est que niveau friandise on n'investit pas des masses : on a des drops à la carotte , les biscuits au fromage de V*rsele et sinon un bâtonnet. Autrement ils reçoivent plus facilement du jambon ou un bout de gruyère voir de la pomme .. Donc je pense que son granulé + un bout de jambon c'est pas mal non ?
Ok, ben mes souris ne sont que sur bouchons, un par souris en général, plus de temps à autre une croquette chat, une graine de tournesol, une graine de courge, ect.
Comme ça, ça change un peu du jambon!
A côté de ça tu vois, j'ai des grosses et des minces.. Lol
Comme ça, ça change un peu du jambon!
A côté de ça tu vois, j'ai des grosses et des minces.. Lol
Bah je trouve qu'ils sont déjà pas mal gâter en friandise , ils ont du choix .
malick- Messages : 181
Mon gros Lilo pèse 50g !!
Alors régime!!! J'avoue que je lui donne trop de friandises.. Mais il est tellement mignon aussi..
Alors régime!!! J'avoue que je lui donne trop de friandises.. Mais il est tellement mignon aussi..
*DoUnE*- Messages : 136
Tu sais, le poids ne veut rien dire, c'est l'aspect général qui compte!
Oui c'est vrai.
Mais quand je vois le poids des autres souris, je le trouve énorme!!
En même temps, il est toujours en train de manger aussi ..
Mais quand je vois le poids des autres souris, je le trouve énorme!!
En même temps, il est toujours en train de manger aussi ..
*DoUnE*- Messages : 136
Euh .. Nawel est vraiment une petite fée fluette .. N'importe qui à côté ferait office de Sumo
A la dernière pesée Nawel faisait 25 grammes et Mister 23 grammes . Rien de changer à son alimentation pourtant
Enfin maintenant c'est lui qu'on complémente Sinon ils sont toujours en forme. Tout en rondeur , vif , le poils brillant ! Tout va bien , si ce n'est qu'il ne se régule pas spécialement niveau poids Et ça me fait toujours halluciné leur petits gabarit .. Face aux souris hollandaises ..
Enfin maintenant c'est lui qu'on complémente Sinon ils sont toujours en forme. Tout en rondeur , vif , le poils brillant ! Tout va bien , si ce n'est qu'il ne se régule pas spécialement niveau poids Et ça me fait toujours halluciné leur petits gabarit .. Face aux souris hollandaises ..
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2