Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

+4
cloe54
*DoUnE*
Anael
pookinette
8 participants

Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  pookinette Sam 13 Nov - 16:07

Kyuu


Je vous présente ma petite puce noire tan , que j'ai eu pour mon anniversaire de la part de ma sœur Very Happy
Elle a environ 5/6 mois .
S'est une mademoiselle très timide , pour sortir en ballade , pas question de monter dans la main !
Tout comme Nokii , elle préfère sortir d'elle même , sauf que elle , s'est en prenant tous son temps .
Une fois sur le haut de sa cage , on ne monte toujours pas dans la main ! Il faut que je la prenne délicatement et la pose sur le bureau .
Durant 10/15 minutes la miss va se balader de cachette en cachette en raclant les murs , puis , prise de curiosité , elle va enfin daigner venir voir ce qui se passe , et la , changement direct de comportement : elle se transforme en puce super pot de colle qui veut à tout pris monter sur ma main et sur mon bras I love you
Côté copine de cage , s'est la dominer de Nokii , mais la dominante vis à vis de Malice .
D'ailleurs , son petit caractère de timide à souhait disparaît illico presto face à ses congénères !
S'est même en grande partie de sa faute si les différents essais d'intégration de Malice ont était un échec !
Madame l'ignore complétement durant quelques secondes et d'un coup ... elle court après elle comme une folle ! La première fois j'ai laisser faire en pensant que ce n'était rien de grave , sauf que Kyuu à chopper la patte de Malice et la mordu à sang ! La pauvre à était traumatiser !
Il arrive souvent que je me demande si finalement , ce n'est pas Kyuu la dominnate de Nokii , car quand Kyuu tante de mordre Malice , Nokii arrive en courant et fait pareil !
Mais une fois les miss rentrer , je change tout de suite d'avis ! Malgrès sa timidité , Kyuu se présente 421336
D'ailleurs ces deux la sont vraiment complices !
Quand l'une entreprends de déchiqueter un crayon qui traine , l'autre arrive et s'y mets aussi !
Si l'une des deux se mets à réduire en lambeau un malheureux bout de papier , l'autre fait de même !
Si une puce viens faire sa grosse pot de colle pour monter dans la main , l'autre arrive en courant , et se n'est pas une souris qui s'aggripe à mon bras pour monter mais 2 ! Je vous raconte comme s'est pratique pour écrir un texte sur l'ordi Malgrès sa timidité , Kyuu se présente 95994
Mais elles sont adorables mes chieuse !

Vous savez quoi ? J'ai un secret incroyable à vous partager au sujet de Kyuu ! Mais , il faut me promettre de garder le secret *POokie à fumer un joing*
J'ai découvert il y a peu que cette souris noire tan aux aires innofensife à en fait était engager par la MAFIA souricienne pour espionner les humains !
Si vous voyez comme elle m'observe ! Derière une de ses maisons , depuis l'intérieur d'un tuyeau avec seulement le bout du nez qui dépasse , en faisant semblant de manger ....Une vrai espionne ! *POokie en mode Malgrès sa timidité , Kyuu se présente 830743 *

Aller , voila des photos , et surtout , si vous la croiser un jour , faîtes attention à ce que vous faîtes , elle risquerais de tout raconter à la MAFIA Malgrès sa timidité , Kyuu se présente 616973


Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1030916


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1040019


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1040020


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1040110

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1050110

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1050111

S'est finit ! Laughing

Non mais ho , j'ai pas que sa a faire moi ! Aller , j'me case ! Malgrès sa timidité , Kyuu se présente 421336
Malgrès sa timidité , Kyuu se présente P1050112
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  Anael Sam 13 Nov - 16:16

Ohh elle est toute mignonne! C'est vrai qu'elle à l'air de tout espionner! ^^
Anael
Anael

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  *DoUnE* Sam 13 Nov - 16:27

Very Happy elle est trop choupi!!!!
*DoUnE*
*DoUnE*

Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  cloe54 Sam 13 Nov - 16:30

Elle est vraiment trop belle Very Happy
cloe54
cloe54

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  malick Sam 13 Nov - 20:00

trop belle <3
malick
malick

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  Woden Sam 13 Nov - 20:44

Elle est mignonne ta petite espionne love .
Woden
Woden
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Proche de Strasbourg (67)

https://lasouriciere.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  pookinette Sam 13 Nov - 20:59

Merci pour elle Very Happy
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  Alycia-Lia Sam 13 Nov - 22:29

J'adore sa bouille Very Happy
Alycia-Lia
Alycia-Lia

Messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : 77270

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  damien Lun 15 Nov - 23:59

oui je confirme jolie bouille love
damien
damien

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  pookinette Mar 16 Nov - 21:47

Merci pour elle Malgrès sa timidité , Kyuu se présente 609889
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malgrès sa timidité , Kyuu se présente Empty Re: Malgrès sa timidité , Kyuu se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum