Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

4 participants

Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  Frija Sam 6 Nov - 23:19

Alors j'ai deux castors à la maison . Mercredi on a investi dans des jouets en bois ( de chez K*rlie W*nderl*nd ) et c'est déjà du petit bois bon à utiliser pour du chauffage --'
En plus j'ai peur des éventuelles échardes qu'elles pourrait avoir , ou obstruction , enfin n'importe quoi à force d'avaler des morceaux de bois .. Et encore je n'ai pas parler du côté souillon des deux princesses Mr.Green
Donc pour le moment , elles ont leur amie la roue et le mur d'escalade ( le seul qui résiste encore et toujours pour le moment ) .
J'aimerais trouver d'autres jeux en plastique mais je ne sais pas trop où en acheter ( j'ai déjà prévu une spoutnik) ou quoi récupéré pour le réhabiliter en jouets pour boules à pouic ?
Je suis preneuse de bonnes adresses et de bonnes idées Smile
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Re: Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  pookinette Dim 7 Nov - 1:11

Peut être que si tu leurs mets pleins de rouleaux de papier toilette elle vont se concentrer sur les rouleau plutôt que sur les jouets en bois ? Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  421336

Sinon pour les jouets en plastique spéciale rongeurs , je ne pense pas qu'on en fait tant que sa , à pars les tuyaux et les maisons ....

Des jouets résistants aux crocs acérés de nos puces tu demande ? Sa va être dur sa !! Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  421336
Les cordes , pour chiens , ainsi que les jouets en corde toujours pour chien sa résiste très bien ^^ ( j'en ai depuis Myou et a pars les ficelles qui dépasse , les autres qui sont bien enrouler les uns dans les autres résistent super bien , meêm à Malice qui mange même sa gamelle Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  830743A croire qu'elle trouve pas ses graines ^^" ! )
Après j'ai une boule avec pleins de troue dedans : tu en trouve dans le rayon oiseau ou chiens , il y a eu quelques cous de dents mais s'est tous , il résiste bien aussi Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  95994 Mais après faut voir avec tes souris car sa n'a pas l'air si costaud que sa ^^

Tu peux aussi ésseyer les jouets côté oiseau , pour les grosse perruches , s'est censé être costeau , et tu en trouve quand même pas mal en plastique ( mes perruches ent ont pleins en plastique ) , mais fait attention qu'il n'ai pas de pierre minérale ou quoi qui penduille Wink

Voila , j'espère que sa t'aidera ! Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  713940
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Re: Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  *DoUnE* Dim 7 Nov - 1:19

Au début que j'ai eu les jeux en bois du parc, Lilo passait son temps à le ronger. Ça lui a passé au fur et à mesure.
La corde c'est une bonne idée, j'en ai une pour chien, il adore grimper dessus.
Tu peux trouver des jeux pour enfants sinon, comme les maisons avec des trous pour les formes.
*DoUnE*
*DoUnE*

Messages : 136
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Re: Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  Anael Dim 7 Nov - 23:20

Rhalala, je connais!

Ben en fait, le truc c'est que si elles rongent le bois, il y a fort à parier qu'elles rongent aussi le plastique.. Rien de résiste aux dents des boules fouineuses.. Sauf le métal! ^^
Anael
Anael

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Re: Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  Frija Dim 7 Nov - 23:26

Nawel ne ronge rien. Ou juste par mimétisme de Nora . Mais Nora qui détruit à peu près tout ne ronge pas sa maisonette qui est en plastique. La maison Duna , elle lui fait une paix royale. Donc je me disais que si je tape dans le plastique mon porte monnaie ( et celui de z'homme ) en serait reconnaissant xD
Demain je vais faire des courses , je verrais pour cette histoire de corde Smile
Merci les filles kis
Si il y a d'autres idées ..
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Re: Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  Anael Dim 7 Nov - 23:28

En guise de maison, moi je prends de petits paniers retournés.. C'est moins cher et elles peuvent fair des trous dedans tant qu'elles veulent.. ^^
Anael
Anael

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?  Empty Re: Souris destructrices : où trouver des jouets en plastique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum