Quelles améliorations pour le forum ?
+8
Etoile
malick
Leeya
Frija
Cicer
Anael
pookinette
Woden
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Quelles améliorations pour le forum ?
Voilà ce que je fais pour aujourd'hui"hui , je remettrais les catégories ne vous en faîtes pas
Il vous plaît ?
Il vous plaît ?
oui , c'est ce décor là que je disais j'adore <3
malick- Messages : 181
Le décor est superbe : Faut juste que je m'habitue aux colonnes à droite.
Leeya- Messages : 51
Super, je vois que tu as mis "La Souricière" sur l'image, c'est top! ^^
Par contre, attention hein, ce que je dis c'est juste des suggestions comme ça t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible comme tu débute et tout, c'est pas du tout des reproches hein! ^^
Moi je préférais en vert, là j'ai du mal et j'ai aussi de mal avec la colonne à gauche..
Par contre, attention hein, ce que je dis c'est juste des suggestions comme ça t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible comme tu débute et tout, c'est pas du tout des reproches hein! ^^
Moi je préférais en vert, là j'ai du mal et j'ai aussi de mal avec la colonne à gauche..
Anael- Messages : 121
Heuuuu , tu préférais le fond vert ?
Ou Sosweet dans son foin ? xD
Parce que vous me demandez tous des choses différentes : Leeya veut de la couleur , toi tu veux un fond sobre etc .. Cela a pris 3 heures à Laurie pour faire ça. J'aimerais un peu de respect pour son travail Il a été approuvé par Cicer , Leeya , Malick .. En gros la majorité pour l'instant
De toute façon je ne mettrais jamais tout le monde d'accord donc pour le moment ça restera ainsi.
Par ailleurs elle est entrain de voir avec Etoile si elle veut bien s'occuper des thèmes dit spéciaux ( Noël etc ) pour qu'il y est un peu de changement de temps en temps..
La prochaine chose dont je vais m'occuper c'est du nom des rangs .. Voir si je peux faire quelque chose
Ou Sosweet dans son foin ? xD
Parce que vous me demandez tous des choses différentes : Leeya veut de la couleur , toi tu veux un fond sobre etc .. Cela a pris 3 heures à Laurie pour faire ça. J'aimerais un peu de respect pour son travail Il a été approuvé par Cicer , Leeya , Malick .. En gros la majorité pour l'instant
De toute façon je ne mettrais jamais tout le monde d'accord donc pour le moment ça restera ainsi.
Par ailleurs elle est entrain de voir avec Etoile si elle veut bien s'occuper des thèmes dit spéciaux ( Noël etc ) pour qu'il y est un peu de changement de temps en temps..
La prochaine chose dont je vais m'occuper c'est du nom des rangs .. Voir si je peux faire quelque chose
Si un jour t'as besoin de boutons ou autres, je peux sans problèmes t'en faire.
Leeya- Messages : 51
Moi j'adore comme sa !
Et je trouve sympa les colonnes à gauches
Et je trouve sympa les colonnes à gauches
pookinette- Messages : 182
Il n'y a que chez moi que les colonnes sont à droite ? XD
Je sais que ce design ne plait pas à tous et j'en suis désolé mais je ne peux décemment pas satisfaire tout le monde ..
Je prends le maximum de vos remarques en ligne de compte mais ne m'en voulais pas si tout ne va pas comme vous le souhaitez , je fais de mon mieux .
Je sais que ce design ne plait pas à tous et j'en suis désolé mais je ne peux décemment pas satisfaire tout le monde ..
Je prends le maximum de vos remarques en ligne de compte mais ne m'en voulais pas si tout ne va pas comme vous le souhaitez , je fais de mon mieux .
Frija- Messages : 191
Heu non dsl à droite je voulais dire ( voila que je confond ma droite et ma gauche )
Heu sinon , j'aurais juste une remarque à faire : les fleures sur l'entête du forum , s'est très joli , mais le problème s'est que , le z'hommes se font déjà rare sur les forum , ce genre de chose ne risquerais pas de les laisser encore plus septique ?
Heu sinon , j'aurais juste une remarque à faire : les fleures sur l'entête du forum , s'est très joli , mais le problème s'est que , le z'hommes se font déjà rare sur les forum , ce genre de chose ne risquerais pas de les laisser encore plus septique ?
Malick est un z'homme en devenir et c'est le premier à avoir dit qu'il aimait bien ce thème là .. Faut peut être leur demander à eux en priorité ? Enfin de toute façon c'est vrai que les sourissophiles masculins ne courent pas les ruelles ..
Oui je pense que s'est à eux qu'il faut demander en premier ^^
Je dis juste sa comme sa , moi pour ma part sa me plait , mais a près , a voir avec nos rare amis des souris
Je dis juste sa comme sa , moi pour ma part sa me plait , mais a près , a voir avec nos rare amis des souris
Pour ma part, tu connais déjà mon avis.
Si on ne peut pas en compte les goûts et les couleurs pour ma part, la seule et unique remarque que j'ai à faire se trouve au niveau de la franchise des couleurs.
Ayant une vue fragile et sensible, ce qui me pose le plus de problème, c'est l'écriture brun foncé sur brun clair (surtout dans la fenêtre d'édition du message), car distinguer la police de la couleur de fond me demande plus d'effort. Un noir bête et simple serait nettement plus agréable pour moi. Mais après, ca risque de changer l'aspect du forum...
Donc à toi de gérer. Comme tu l'as dit, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde alors autant que ca te plaise un minimum.
Quoi qu'il en sera, ca ne changera pas ma présence ici, ca changera uniquement la durée de mes passages... Et j'éviterai les longs romans.. ^^'
Bon courage pour la suite !
Si on ne peut pas en compte les goûts et les couleurs pour ma part, la seule et unique remarque que j'ai à faire se trouve au niveau de la franchise des couleurs.
Ayant une vue fragile et sensible, ce qui me pose le plus de problème, c'est l'écriture brun foncé sur brun clair (surtout dans la fenêtre d'édition du message), car distinguer la police de la couleur de fond me demande plus d'effort. Un noir bête et simple serait nettement plus agréable pour moi. Mais après, ca risque de changer l'aspect du forum...
Donc à toi de gérer. Comme tu l'as dit, tu ne pourras jamais satisfaire tout le monde alors autant que ca te plaise un minimum.
Quoi qu'il en sera, ca ne changera pas ma présence ici, ca changera uniquement la durée de mes passages... Et j'éviterai les longs romans.. ^^'
Bon courage pour la suite !
Je suis comme Pooki, je confonds ma droite et ma gauche!! ^^
Donc, je préfère les colonnes à gauche!
Edit: au fait je l'ai déjà dit dans mon précédent message mais y'a pas de critiques dans ce que je dis! Je respecte tout à fait le travail que vous fournissez, j'en serais incapable!
Mais si on me demande mon avis, je le donne!
Donc, je préfère les colonnes à gauche!
Edit: au fait je l'ai déjà dit dans mon précédent message mais y'a pas de critiques dans ce que je dis! Je respecte tout à fait le travail que vous fournissez, j'en serais incapable!
Mais si on me demande mon avis, je le donne!
Ah ! Mais moi j'aime beaucoup les profils à droite !
Ca change des autres fofo..
Ca change des autres fofo..
J'aime beaucoup ce nouveau design. C'est sobre et clair, sans superflu qui s'agite de tous les côtés. Peut-être que la couleur du texte n'est pas tout à fait assez contrastée.
Dans le profil des membre, on ne peut hélas pas acceder aux messages du membre en question.
Dans le profil des membre, on ne peut hélas pas acceder aux messages du membre en question.
Faustine- Messages : 33
Waouh!!! C'est super beau!!
Je suis un peu perdue mais c'est chouette!!
Je suis un peu perdue mais c'est chouette!!
*DoUnE*- Messages : 136
Faustine a écrit:
Tu cliques sur le nom du membre puis dans Statistique et tu auras accès à tous les sujets et tous les messages du membres en question en cliquant respectivement sur " Trouver tous les sujets de .. " et " Trouver tous les messages de .."
Ouiiiiiiiiiiii!! Merci
Tu veux te lancer dans l'espionnage Faustine?
Hihi!! Oui, je vais établir des statistiques par membre du nombre d'âneries racontées...
Le forum est bien mais si vous voulez me faire plaisir sa serai bien de rajaouter des petits smileys
damien- Messages : 52
damien a écrit:Le forum est bien mais si vous voulez me faire plaisir sa serai bien de rajaouter des petits smileys
+1
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4