Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nora renifle les fesses de Nawel XD

5 participants

Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Ven 5 Nov - 20:35

Ce soir a eu lieu le premier changement de cages des filles . Moment épique où j'ai pu noté un certains nombres de chose. Entre autre que Nawel est une fausse timide et une vraie chipie ( elle veut bien monter dans la main mais seulement quand elle est en détresse et après bien sûr il ne faut pas trop la tripoter XD) . Qu'elles sont 100 fois plus intelligentes que Mister. Lui qui a mis des mois à trouver comment sortir avec la méthode du plaid , il doit vivre un grand moment de solitude. Nora à mis 15 secondes à piger le concept. Laughing Et enfin , Nora s'est amusé les 3/ 4 du temps à aller renifler les parties de Nawel Shocked Je n'ai jamais eu la lecture de ce genre de cas . Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce comportement ? Suspect
Mon copain dit que Nawel le fait parfois aussi mais moins souvent ..
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  pookinette Ven 5 Nov - 21:18

Mes souris se le font toutes , surtout en intégration .
Mais je ne sais pas pourquoi s'est du ?
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Nora renifle les fesse de Nawel XD

Message  malick Ven 5 Nov - 23:10

Ce sont deux femelles ?
malick
malick

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Woden Ven 5 Nov - 23:26

Oui ce sont deux femelles Smile
Cependant Nora est très dominante avec Nawel. Est ce que cela peut faire partit du processus de soumission ? Suspect
Woden
Woden
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Proche de Strasbourg (67)

https://lasouriciere.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  pookinette Ven 5 Nov - 23:33

Je pense que sa l'est car Nokii , la dominante fait sa à Kyuu et Malice , mais jamais l'inverse .
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Nora renifle les fesse de Nawel XD

Message  malick Ven 5 Nov - 23:43

Chez les animaux , leurs carte d'identité sont au derrière ..
mais c'est juste une hypothèse car sa pourrait être tout et n'importe quoi .

et pour Noral qui est dur avec Nawel, je pense que c'est une domination ,elle veut se montrer chef envers sa coloc Wink.
malick
malick

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 28
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Anael Sam 6 Nov - 0:06

Oui ne t'en fais pas, elle vérifie juste que c'est bien sa copine qui est là et pas un intrus! ^^ Surtout quand il y a changement d'environnement, de cage et donc d'odeurs, y'a reniflage en règle! ^^
Anael
Anael

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Sam 6 Nov - 23:09

Et pour ce qui est des pseudo- accouplement , c'est la même chose ?

Cette après midi on a vraiment ri avec mon copain parce que Nora montait vraiment bien Nawel ; avec le petit mouvement de bassin qui va avec itout ..
On a des souris homosexualistes fou

Je pensais que ces accouplements et ces reniflages pouvaient peut être également liée au fait que l'une d'elle est en chaleur ? Qu'en pensez vous ? confused
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Woden Dim 7 Nov - 1:08

Ce soir c'est vraiment une catastrophe. mur
Nora passe son temps à monter sur Nawel c'est du harcèlement sexuel il n'y a pas d'autres mots. La pauvre Nawel se trimbale Nora sur le dos partout dans la cage en couinant , sans avoir de répits.. Je ne sais plus quoi faire pour que ça se calme. Dois je les séparer ?
Je veux bien qu'elles fassent leur hiérarchie mais là ça fait une semaine et c'est de pire en pire .. Rolling Eyes
Je rajoute que Nora tape aussi de la queue sur la plaque quand je mets la main dans la cage pour donner un peu de calme a Nawel --'
Woden
Woden
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Proche de Strasbourg (67)

https://lasouriciere.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  pookinette Dim 7 Nov - 1:15

Une fois sa m'est arrivée avec Kyuu et Nokii ( elle la monter , le tapement de queue .... ) , on m'a dit que s'était parce qu'elle était en chaleur .

Après je pense que si Nawel est fatiguer et tu vois bien qu'elle en a marre , sors l'une des deux pour qu'elle est un peu de répi Wink
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Woden Dim 7 Nov - 1:20

D'un autre côté .. ça fait une semaine que c'est comme ça et c'est de pire en pire. Rolling Eyes
En plus ça m'empêche de dormir la nuit Sleep
Si c'était les chaleurs ça ne serait pas si long ou bien ? Suspect
Je suis vraiment à bout là ..
Woden
Woden
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Proche de Strasbourg (67)

https://lasouriciere.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  pookinette Dim 7 Nov - 1:22

Les chaleurs des souris s'est tous les 4 jours il me semble , donc non sa ne serais pas si long je pense .

Je ne sais pas quoi dire d'autre Embarassed
Attend l'avis de personne mieux informer que moi Wink
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Dim 7 Nov - 15:59

Bon et bien nous avons dû les séparer Rolling Eyes
C'était infernal .. Nora ne laissait même plus Nawel manger au bout d'un moment. fou
Nawel revit ça se voit , elle est tellement plus calme .. Par contre je pense qu'il va lui falloir trouver une autre copine , car elle recherche vraiment les papouilles love
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  pookinette Dim 7 Nov - 16:03

Peut être essayer d'ici un ou 2 jours de les remettre ensemble ?

Quand sa m'est arrivée je les ai séparer le temps que Nokii se calme puis je les ai remise ensemble et tous va bien .
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Dim 7 Nov - 16:19

Je pense , pour ma part , qu'une souris dominante à l'extrême comme c'est le cas de Nora , doit , pour le bien des autres , vivre seule. Parce que j'ai déjà eu a faire à leur querelle et ce n'est absolument en rien comparable à ce qui c'est passé hier soir. Nawel était tétanisé sous les agressions répétées de Nora. Elle se figeait brusquement. Comme pour faire la morte. Complètement raide. Les yeux exorbités. Pour repartir en couinant , dès qu'elle en avait la possibilité. Rolling Eyes
Je ne peux pas les remettre ensemble. Pour le bien de Nawel et pour notre santé nerveuse , je ne peux pas faire ça. Neutral
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  pookinette Dim 7 Nov - 16:21

S'est à toi de voir Wink
Si tu estime que Nawel est vraiment trop dominante , alors fais ce que tu pense être le mieu pour Nora Wink
Et s'est vrai que vu comme tu le dit , je pense aussi qu'une séparation est mieux ...
pookinette
pookinette

Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Dim 7 Nov - 23:03

Inversement Pooki Laughing
C'est Nora qui est pénible ( et encore le mot est faible ) avec Nawel .. Par contre avec nous c'est une vraie souris patate . Elle adore être câliné et tout. Wink
Moi qui pensais avoir eu de la chance avec ces deux là , finalement je me retrouve quand même avec des souris à problème Rolling Eyes
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Anael Dim 7 Nov - 23:27

Je suis vraiment désolée pour vous que ça se passe comme ça.. J'en ai aussi des teignes à la maison qui me forcent à faire des réorganisations..

Qu'elles se montent l'une l'autre, c'est relativement normal. Ça peut en effet arriver quand l'une ou l'autre est en chaleur, mais les chaleurs ne durent pas si longtemps donc..
Y'a aussi l'histoire de dominance.. Les cris des souris sont assez impressionnants, c'est vrai, mais parfois elles en font un peu beaucoup, je veux dire, elles font du cinéma quoi.. Faut juste voir si y'a morsures à sang ou pas.. Là, ça commence à être grave. Les séparer peut être obligatoire oui si c'est trop grave, mais ça risque d'empirer plus elles passeront de temps éloignées. Les odeurs ne sont plus mélangées et paf, c'est la bagarre assurée..

Ce qui est envisageable dans ces cas là, mais qui n'est pas garanti, c'est de proposer une troisième femelle. A trois, il ne devrait pas y avoir de souris harcelée comme quand elles ne sont que deux.. En général ça passe mieux à trois ou quatre qu'à deux.. Mais si tu as une vraie teigne là.. c'est assez difficile à juger quand on y est pas.
Anael
Anael

Messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Dim 7 Nov - 23:33

Oui Anael je sais bien tout ça.. C'est pour ça qu'on a attendu voir si ça s'arrangeait mais là c'était vraiment plus possible. Elle empêche Nawel de manger quoi .. fou

Je cherche une femelle calme et non dominante pour que Nawel ne soit pas seule. Mais bon , en attendant je ne peux pas faire plus.. Nora , je ne penses pas qu'elle souffrira de solitude , mon copain la sort beaucoup. Environ 30 - 35 minutes par jour en alternance de Mister.

Enfin hier , on devait prendre une décision et on a pris celle là , bien ou mal maintenant faut assumer comme on dit .. Rolling Eyes
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Woden Lun 8 Nov - 1:42

J'avais juste une envie..c'était de mettre Nora avec Mister pour qu'il lui explique la vie.. Rolling Eyes

Ce soir j'ai sorti Nora...et elle était vraiment bien love. Une vrai souris patate Very Happy. En deux secondes elle était dans ma main love (petite comparaison : avec Mister c'est 2 minutes XD).
Etre seule dans une cage (mini habitrail pour l'instant.. Neutral ) ça ne l'a dérange pas apparemment ..

Par contre Nawel je la sens moins en forme.. ou alors elle se repose ?

En tout cas les 2 mangent et boivent bien Smile
Woden
Woden
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Proche de Strasbourg (67)

https://lasouriciere.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Frija Lun 8 Nov - 23:58

Alors alors .. Mademoiselle Nawel à intégré son nouveau palace ce soir : une Duna fun rien que pour elle pour le moment Laughing
Et Nora retrouvera sa mini Duna sous peu. Tout le monde est en forme. Et vaque à ses occupations . tongue
Si je dois détailler : Mister fait le cochon pendu , Nawel de la roue et Nora creuse sa litière .. ange
Frija
Frija

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Alsace - Nord Est - France

Revenir en haut Aller en bas

Nora renifle les fesses de Nawel XD Empty Re: Nora renifle les fesses de Nawel XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum